Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier anniversaire du blog

Je viens de me rendre compte que le premier article écrit sur ce blog date...d'un an.

Un an déjà, et que de découvertes pour ma part, que de petites joies et aussi quelques découragements....

 

Merci donc, à mes visiteurs qui se sont multipliés depuis quelques mois, merci de vos commentaires, de votre soutien.

Merci à ce fabuleux outil qu'est internet, une mine d'idées, d'informations et de contacts pour mieux communiquer dans ce métier souvent solitaire qu'est celui d'assistante maternelle.

 

Merci à vous qui depuis la date de création de ce blog sont venus jeter un oeil à mes notes, observations, découvertes et petites astuces en matière d'organisation.

 

En chiffres, celà représente : 726 visites, 1676 pages vues...  

 

Merci aussi à ceux qui se sont aventurés dans le dédale de ce blog (car je viens de le découvrir : un blog c'est aussi de l'entretien ;) c'est à dire du rangement et un apprivoisement informatique continu pour maitriser les outils (mais je progresse, semble t-il...).  

 

 

thumbs image-fleur23

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :