Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2ème anniversaire du blog, le temps passe...

Encore une année vient de s'écouler et milles anecdotes se sont greffées à celles déjà publiées.

 

Des découvertes encore et toujours et quelques désillusions aussi.

 

Le flux de visiteurs s'est accentué, mais pas celui de commentaires (dommage, mais je comprend "la peur de la toile" chez certains lecteurs comme l'indifférence des autres. Mes notes ne "parlent" pas à tout le monde).  

 

En chiffres celà représente (depuis sa création) presque 35 000 visiteurs et 65 000 pages vues. 

 

Les avantages et inconvénients de cette communication à la fois proche et impersonnelle ont été évoqués via quelques articles, car le blog devient un vrai phénomène qui s'étend chez nombre d'assistantes maternelles. 

A ce titre, parmi les petites nouveautés de l'année écoulée : la citation de ce blog dans l'annuaire des blogs du magazine "assistantes maternelles magazine".

 

Une chose étrange aussi, les commentaires de lecteurs qui me demandent des informations administratives sur le CAP petite enfance, sur le montant des aides sociales....

 

Voilà des interventions auxquelles je ne m'attendais pas et que je ne peux pas communiquer car il y a des organismes officiels qui sont dédiés à ces questions. Je ne peux pas me subtituer à ces organismes. 

 

Quels seront les surprises de l'année prochaine ? 

 

Affaire à suivre...

002 (2)-copie-1

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :